CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden. Un paradis au allures d'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horloger
Admin



MessageSujet: Eden. Un paradis au allures d'enfer.   Dim 9 Jan - 3:38

bannière_mini



Lien du forum

Code:
http://eden.asiat-world.com/forum.htm






Les découvertes dans le milieu de la médecine ont conduit aux conclusions suivantes : les manipulations génétiques permettent de soigner la plupart des maladies considérées comme incurables jusque là. Seulement le Gouvernement n’avait pas autorisé ce genre de pratiques et finalement, des scientifiques ont réussi à convaincre le Président des Etats-Unis en lui présentant des cas d’animaux atteints de maladie rares ou de tumeurs, qui sont parfaitement guéris après manipulation génétique et prise de quelques médicaments.

Peu de temps après, on a dû admettre que les manipulations génétiques pouvaient avoir leur utilité. Les autres pays développés ont fini par autoriser à leur tour les manipulations de ce type et bientôt, le nombre de cancéreux, séro-positif au SIDA et autres maladies génétiques, héréditaires et incurables sont devenues extrêmement rares et toujours soignables.
Dans le même temps, les avancées dans le milieu de l’armement et de l’informatique se sont avérées prodigieuses.



L’autorisation des manipulations génétiques, tout en gardant le clonage comme un interdit formel, a conduit à des abus. Des scientifiques se sont pris au jeu de modifier des êtres vivants en les mélangeant à d’autres. Ils ont ainsi créé des chimères. Le Gouvernement Américain s’est emparé de l’affaire et l’a gardée sous silence. Les chimères ont été tuées, mais l’Armée a demandé sous l’ordre du chef d’Etat de tester la possibilité de mélanger un humain avec un animal sans toutefois altérer son intelligence.

Les premiers essais on portés sur des chats. Et sur des bébés clonés, malgré l’interdiction mondiale. L’affaire a été découverte par les pays Européens et a provoqué un immense tôlé. On a accusé l’Amérique d’atteinte à la vie. Un crime plus grand encore que celui des première et seconde guerres mondiales. Les États-Unis ont clamé qu’il s’agissait d’un progrès extraordinaire. Les premiers êtres nés de ces expériences on été baptisés "Neko". Ils n’avaient pas l’intelligence des humains, leur comportement était plus proche de celui du chat, mais ils étaient également plus agiles et avec de meilleurs sens que les hommes. De nouveaux soldats.

L’Europe a lancé un ultimatum aux États-Unis. Ils ne l’ont pas respecté, ont continué leurs expériences et bientôt, une Troisième Guerre Mondiale a été déclarée. Les Européens ont boosté leur technologie, les Américains ont tout misé sur le résultat de leurs expériences, entrainant les créatures qu’ils avaient créés de toute pièce, ces Nekos, à devenir des machines à tuer cependant dociles.

Ce fut un carnage et un cessez-le-feu fut ordonné. Chacun pansa ses plaies et la trêve dura bien longtemps. Peu de temps après, une planète viable fut découverte à l’extérieur du système solaire. Les Scientifiques la nommèrent en premier lieu Céphalée.



Les technologies spatiales, aussi bien que tout ce qui a trait au quotidien ont fait de grandes avancées. Les vaisseaux sont devenus des convois imposants permettant de visiter l’espace dans une sorte de yoat spatial…La planète Céphalée a été visitée, il semblerait qu’il y ait de l’eau dessus, des plantes et même des animaux. Son atmosphère et sa température sont similaires à celles de la planète Terre. On renomma la planète pour lui donner le nom d’Eden.

La deuxième partie du code est "au Jardin". De leur côté, les Américains on cessé pendant quelques temps leurs expériences, ou du moins, les ont poursuivi plus lentement, dans le silence et l’ombre. Un nouveau Président est monté au pouvoir, puis un autre, et un autre et celui qui gouverne à ce moment le pays a relancé les recherches sur les Nekos de façon officielle, ordonnant que l’on n’utilise plus seulement des chats mais également des fauves, des chiens, des canidés en tout genre.

L’Europe a violemment réagi, tout comme l’ensemble des pays du monde. Mais une armée se levait lentement aux Etas-Unis. Des futurs combattants hybrides, intégrés à l’Armée, et en état de se battre. Leur intelligence était maintenant celle des hommes. Mais leur force, leur vitesse, leur agilité et tant d’autres caractéristiques étaient plus élevées chez eux. A nouveau, une Guerre fut déclarée et à nouveau, il y eut un carnage. Nombre de massacres causés par des hybrides rendus fous par tout ce sang, par les cris, les bruits des armes…La situation devint finalement trop catastrophique. La Terre n’était plus qu’une immense boule feu, crachant des flammes, résonnant des bruits des canons électromagnétiques, des feulements des Hybrides…

Une décision grave fut prise. La Planète n’était plus vivable. L’atmosphère était en train de lentement se dégénérer sous l’influence des armes hyper sophistiquées des Européens. On prit tous les humains possible et on les envoya dans les convois spatiaux, entourés de Nekos et d’Hybrides faisant partie de l’Armée Américaine pour les protéger et les servir sur la planète Eden, qui serait leur destination. Mais personne ne prévit que les Hybrides à présent intelligents tenteraient de se mutiner contre les humains et d’empêcher qu’ils détruisent le monde nouveau, Eden, comme ils avaient détruit la Terre. Ils prirent les commandes peu de temps avant l’atterrissage et asservirent les humains, les réduisant en esclavage.

Ils construisirent une ville, leur Capitale, avec les humains comme sous-fifres. Une ville qu’ils nommèrent Utopia. Puis ils en bâtirent une seconde, Alamea, la ville du repos et du retour à la nature.
Presque un siècle s’écoula avec les Nekos et les Hybrides au pouvoir et les humains en esclaves…



La famille royale d’Utopia a récemment remarqué l’apparition d’une nouvelle race qu’ils nommèrent "Bâtards". Parce que c’était ce qu’ils étaient. Le fruit d’une union entre un Hybride ou un Neko et un Humain. Ceux-ci furent tous tués ou envoyés en prison, dès qu’on les découvrait. Mais il semblerait qu’ils s’échappent tôt ou tard de la prison pourtant bien gardée.

On parle d’une révolte des humains. On dit qu’ils se sont bâtis une cité aérienne. On dit qu’elle est un amas consistant de technologie en tout genre et qu’elle se déplace sans cesse, empêchant les Nekos et les Hybrides de l’attaquer. On dit que les humains, les Nekos et Hybrides, et les Bâtards y vivant se font appeler « Pirates ». On dit qu’ils appellent cette cité Atlantis.

Une nouvelle rébellion est en marche ! Dans quel camp comptez-vous être ?



Le Staff d'Eden

Sakura Eiri, Fondatrice
Sasha Daniels, Co-Fondateur
Aiko Weissburg, Administratrice



Informations complémentaires


Classes jouables : [Esclaves] [Famille Royale] [Nekos] [Hybrides] [Bâtards] [Pirates]
Il y a encore de nombreux prédéfinis à prendre. N'hésitez pas à venir nous voir ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
Eden. Un paradis au allures d'enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvegarde-
Sauter vers: