CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 June's history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: June's history   Dim 31 Juil - 4:03

Ω I d e n t i t é :


Nom : Skylar
Prénom : June
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Clan : Sang-mêlés.
Bon/Mauvais : C'est compliqué x), ça dépend pour qui.
Métier : Officiellement professeur, officieusement espionne pour le compte des Hydros.
Phobie : Les phoenix
Tic/manie : Mordiller son chapeau quand elle stresse


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique : June, du haut de son mètre 68 est une femme toujours très bien vêtue, mais seulement de rouge. Qu'elle aille du coté Hydros, du Pyros, où même chez les sang-mêlés, elle porte souvent de longue robe rouge, et, invariablement, un grand chapeau, encore et toujours rouge, comme ses cheveux. A croire qu'elle ne connais que cette couleur là.


Caractère : Doté d'un caractère bien trempé, et de nerf en acier, June est d'un calme souvent inquiétant. Elle est très gentille avec ses élèves Pyros, bien qu'elle haïsse ce clan. Mais bon, sang-mêlée au yeux et cheveux rouge, elle fut recrutée par Guilford en personne pour aller espionner ce clan belliqueux, la haine qu'elle éprouvais envers les Pyros rendant son travail passionnant. Elle l'adore. Elle adore l'adrénaline quand elle risque d'être découverte, elle se délecte de la sensation d'être prise au piège quand elle s'infiltre, en bref, où qu'elle aille, elle est rejetée.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : Née d'un père bien placée dans le gouvernement Hydros, et d'une mère ayant de bonne relation dans celui Pyros, tout destinais June à être une sang mêlée au grand coeur qui allais prêcher partout que l'union faisait la force et que se battre était une futilité. C'est ce que tout le monde pensais au début, en voyant la jolie petite jeune fille, toute joyeuse et rayonnante. Mais comme tout ne se passe pas comme dans un rêve, son "choix" de vie en fut totalement différent.
Pour commencer, elle est née un petit matin, il faisait beau, l'air sentait bon les fleurs vidienne au parfum incroyable, et bien que le soleil fut présent, un petit vent refroidissait l'air vers 16°c. Ce petit matin était le plus beau de tout les temps pour Carmen et Weast Skylar, les deux parents très heureux. Ils habitaient une petite ville, retranché chez les sang-mêlés. Les hydros et les Pyros peuvent aller chez les sang-mêlés, mais ils ne peuvent y vivre que s'ils ont un enfant sang-mêlés. Logique. Bref, la petite maison de la ville de Requiem est un havre de paix. Les parents heureux et la petite fille au cheveux bleus de son père et au yeux rouge de sa mère grandis dans un lieux magique, ou elle découvre chaque jours des merveilles plus incroyables les unes que les autres. Agée alors de 7 ans, la petite June et ses parents passent une journée merveilleuse. Mais voilà. La soirée se passe dés lors beaucoup moins bien. C'est le soir de ses 8 ans que le village de Requiem fut détruit par un incendi atroce. June s'en est sorti, par miracle. Elle étais partie jouer dans la forêt toute seule comme elle avais l'habitude de faire, petit génie des éléments, ses parents jugeaient les lieux sur, et la petite apte à se défendre... S'ils l'avaient accompagné, ils seraient vivant. June allais revenir quand elle vu la fumée s'échapper du village, elle resta caché a quelques mètres du village, observant les soldat Pyros incendier les lieux, tuant chaque personne qui se trouvaient là, que ce soit des Hydros, des Pyros, ou des Sang-mêlés. C'étais un carnage atroce. Ce soir là, June s'en souviendra toute sa vie. C'est de là que viendra sa haine des Pyros, c'est pour ça qu'elle à choisi la voie qu'elle à pris. Elle s'est promis qu'elle vengera ses parents et son village. Elle détruira les Pyros, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Admin
avatar


MessageSujet: Re: June's history   Dim 31 Juil - 5:17

Alors, pour une sang-mêlée qui joue entre les deux clan, la logique veux :

Eau & Feu

Voilà, amuse toi bien ! ;)

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
June's history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black History: Haitian Monument
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvegarde-
Sauter vers: