CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel Pyros



Clan : Les sulfureux Pyros

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 140
Rang: Empereur
Bloc-Notes:

MessageSujet: Présentation Azazel   Dim 31 Juil - 11:27

Ω I d e n t i t é :


Nom : Pyros
Prénom : Azazel
Age : -Inconnu-
Sexe : Homme
Clan : Pyros
Bon/Mauvais : Il se juge bon, mais pour les autres, est mauvais.
Métier : Empereur des Pyros
Phobie : Perdre la guerre
Tic/manie : S'offusque pour un rien et deviens arrogant.


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique : Grand d'un mètre 90, lui est Guilford sont le ying et le yang. Ils sont totalement différent mais l'un ne pourrais pas vivre sans l'autre. A l'inverse de Guilford, il est toujours vêtu de rouge, à les cheveux blancs, en batailles, la peau bronzée, les yeux noirs et s'habille toujours de la même façon. Long manteau de cuir rouge sur haut de cuir et pentalon noir. Il cache toujours deux petites épée, avec justement le yin et le yang dessus, dans son dos, et es tatoué dans le dos d'une flemme rouge vive, signe de sa fidélité au Pyros.


Caractère : Avec les siens, Azazel est quelqu'un de bien. Bien qu'on sente qu'il soit prétentieux, il en reste tout de même quelqu'un d'attentionné et d'attentif tant qu'on est de son coté. Pour ce qui est des autres... Hydros et Sang-mêlés... Eh bien s'il pouvais il les écraserais, les découperais, les carboniserais, les écartèlerais, les viderais et les encadrerais. Un programe tout ce qu'il y à de plus paradoxale étant donné qu'il est frère avec Guilford et qu'il le hais mais l'adore. C'est... Etrange comme relation. Contrairement au autre Hydros, il veux le tuer sans le faire souffrir. C'est beau l'amour fraternel.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : Lorsqu'ils étaient jeunes, Azazel et Guilford étaient inséparables. Toujours ensemble, toujours à faire les 400 coups, comme cacher des dizaines de Kons dans le placard d'Oméga, et multiples d'autres bêtises, comme faire la course où chasser les animaux. C'est des l'an 70 qu'ils affrontèrent le regard du monde et commencèrent à se faire connaitre. Azazel détestait au plus haut point Effrit, ce qui lui à valut d'être nommé chef de clan Pyros. Ils attendirent que la paix vacillent et dés lors que la guerre étaient sur le point d'éclater, ils reprirent le flambeaux pour être des "héros" au yeux des Vidiens. Mais Azazel avais négligé un détail. Plus on est gentil, plus on se fais avoir, alors les gentils deviennent des faux gentil et font en sorte d'avoir les autres avant qu'ils les aient. Je suis sur que vous pensez qu'Azazel à fais un coup de salaud à Guilford ? Eh bien non, Guilford à fais passer Azazel pour un monstre qui ne cherche que la guerre, et le pire c'est que le monde y crois... Alors à quoi bon lutter ? il sais qu'il se vengera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Azazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: