CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myalao Iellune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myalao Iellune



Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 28 ans
Rang: Dirigeante Sang-Mêlés
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Myalao Iellune   Sam 21 Nov - 13:14

Biographie de Myalao Iellune 2.0


Ω I d e n t i t é :


Nom : Iellune
Prénom : Myalao
Age : 28
Sexe : Féminin
Clan : Sang-mêlés
Bon/Mauvais : Bon
Métier :  Dirigeant Sang-mêlés
Phobie : Son secret révélé / Morts d'innocents
Tic/manie : Serrer son collier


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :

Myalao est une jeune femme à la silhouette élancée et sculpté, mesurant un peu plus d'un mètre soixante-dix. Elle n'est pas d'un physique dominant, mais sa tenue toujours droite et sa ligne musclée savent imposer une forme incontestable de respect.

Elle un visage pâle – comme à l'égal de sa peau – avec des lignes peu expressives. Avec des lèvres et des pommettes très claires qui ne trouvent que peu d'occasion de s'empourprer (est-ce déjà au moins arrivé?). Seuls ses yeux sont vifs. Très brillant, avec leur envoûtante couleur turquoise. Une lueur  les anime, que ce soit la flamme de ses conviction ou d'une tristesse omniprésente.

Bien que sa carrure et ses expressions peu démonstratives puisse être comparée a un digne chef de guerre, elle n'en est pas moins féminine. Notamment de par ses longs cheveux raides et si atypiques. Ceux-ci sont d'un blanc aussi pur que la paix qu'elle désire représentée , aussi scintillant que la douce neige. De plus, même si rare sont les personnes l'ayant vu revêtir d'une robe, ses tenues relèvent d'une belle élégance. Mêlant fine armure, corset, longue cape, et bottes hautes à talons.

Elle possède également un collier qu'elle ne quitte jamais (un collier dont chacun de ses parents en portait une partie. Un grand cercle transparent aussi flamboyant que la flamme elle-même, et aussi glacial que l’eau avec en son centre un petit diamant) ainsi qu'une longue épée argentée, légère et aiguisée.

Personne (ou presque) ne le sait, mais elle a une grande marque de brûlure le long de sa colonne vertébrale.
Caractère :

Déterminée
Myalao est travailleuse et têtue. Elle est stricte envers elle-même. Elle a un but et elle compte tout mettre en œuvre pour l’atteindre. Rien ne saura l'en empêcher. Elle dédie et dévoue sa vie à cette cause, quitte à n'avoir que peu de proches et beaucoup d'ennemis.
Solitaire
La jeune femme a beau être une personne d'importance au sein de son clan et de Vidia, elle n'ai pas de ceux qui convoite les grandes réceptions et grandes haies d'honneurs. Elle est avare en mots mais ceux-ci sont toujours précautionneusement bien choisis. Elle est assez mystérieuse en soit. Que ce soit par ces absences peu commune pour une personne de haut rang, pour son charisme inné, et son épée combinée à sa maîtrise de ses pouvoirs qui imposent le respect.
Généreuse
Sous ses fausses apparences de froideur, un cœur bat fort dans la poitrine de cette jeune femme.
Elle garde à chaque fois de l’argent pour acheter de la nourriture et des vêtements à ses petits protégés. Elle est très douce avec les enfants et va souvent rencontrer les habitants :  même si chaque entrevue ne dure jamais très longtemps, ils sont toujours chargés d'émotions, d'impact ou simplement de justesse.
Dirigeante
Au territoire de Sang-mêlé elle est reconnue comme étant un dirigeant digne : humble, avec des valeurs dont elle est prête à tout pour les défendre. Elle respecte ses citoyens qu'elles considèrent comme étant ses égaux, que ce soit des Sang-Mêlés, ou des Pyros ou Hydros.
Elle n'hésite pas à prendre des décisions et en assumer les responsabilités ou autres conséquences.
Aussi, en tant que chef de guerre également, elle sait manier cet art de la stratégie et des armes. Bien qu'elle ne soit pas amatrice de cette façon de régir les choses, elle sait que c'est parfois impossible sans et sait alors s'impliquer.
Ω H i s t o i r e :


Votre histoire :

Sa mère était une Pyros et son père était un Hydros. Étaient…Tous deux étaient de fervent serviteurs de la paix. Dignes représentants de cette nouvelle aire de Vidiens Sang-mêlés, prônant l'égalité et la sérénité. Héritière, Myalao est leur plus digne représentante, leur tendre enfant, leur chère fille.
Enfance:
 

Massacre du Requiem:
 

Renaissance:
 

Objectif:
 

L’Élue ?!:
 

Myalao est une femme de caractère et de cœur. Qu'on en soit l'alliée ou l'ennemi, son dévouement ne saurait être remis en cause.

~~~~~~~~

L'espoir d'une paix régit toute une vie...

"De ma naissance à mon dernier souffle, je défendrais Vidia "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horloger
Admin



MessageSujet: Re: Myalao Iellune   Lun 21 Déc - 15:18

Accepté ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
Myalao Iellune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: