Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Boulot boulot boulot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel Pyros

Azazel Pyros


Clan : Les sulfureux Pyros

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 140
Rang: Empereur
Bloc-Notes:

Boulot boulot boulot. Empty
MessageSujet: Boulot boulot boulot.   Boulot boulot boulot. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:18

» Les fidèles «

-Pas encore de liens-
» Les inutiles «

Boulot boulot boulot. Guilford
Guilford Hydros.
Autant il y à des années nous étions des frères inséparables, autant aujourd'hui je rêves de le mettre à genoux. Cet homme est bien caché derrière son visage d'ange, alors que c'est un vrais démon. Il m’a jadis poignardé dans le dos. Un jour je sais que je trouverais le moyen de l'assouvir, lui et son clan ridicule. Je le sais.
» Les douteux «

June Skylar
Cette jeune femme est à la fois ministre de l'éducation Pyros, et professeur de maîtrise supérieur du feu. En gros, cette femme est relativement puissante. Seulement... En fouillant dans sa vie comme fais pour chaque ministres, je n'ai vu aucune trace de ses parents, et j'ai aussi vu qu'elle étais arriver à Azoria il y à seulement quelques années... De plus, elle disparait souvent dans la nature. Si elle menais une double vie je ne serais pas surpris. Je préfère tout de même attendre plutôt que de tirer des conclusions trop hâtives.
Boulot boulot boulot. Juneu
» Les pratiques «

-Pas encore de liens-
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot boulot boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens entre les personnages.-
Sauter vers: