CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fléus Lucios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fléus Lucios




~Feuille personnage.~
Âge du perso: 25 ans
Rang: Simple Tavernier
Bloc-Notes:

MessageSujet: Fléus Lucios !   Ven 30 Mar - 3:08

Ω I d e n t i t é :


Nom : Lucios
Prénom : Fléus
Age : 25Ans
Sexe : Homme
Métier : Tavernier
Phobie : Les Kons
Tic/manie : Mange tout ce qui est sucré.


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :

Haut et fin, Fléus à toujours fait dans la simplicité. Il est toujours habiller sobrement. Il à les cheveux blonds mi-long qui encadrent son visage au teint diaphane. Comme deux perles sur ce même visage, ses deux yeux dorés lui donne un certain charme et une légère impression de jeunesse malgré ses 25 ans. Les épaules droites, la taille fine, Fléus est loin d'être gros, et pourtant il est capable d'ingurgité des tonnes de sucreries par jours. Ajouté à cela sa grande taille naturelle et il passe pour un géant des glace, puisqu'il ne quitte jamais son gros manteau à fourrure blanche. Il est toujours joyeux et rieur, souriant presque en permanance., c'est d'ailleurs pour ça que les clients aiment sa compagnie.


Caractère :

A trop vouloir faire simple, Fléus est devenu différent. Tous les enfants commencent à manifester leurs pouvoirs vers 5 ans, et chez les plus retardataires ; 10ans. Mais Fléus lui, n'a toujours pas montrer de don particuler pour n'importe quelle maîtrise élémentaire alors qu'il à tout de même 25 ans. Pour lui, il n'y à que deux choses qui importent : Le sucre (surtout le chocolat) et sa taverne. Il dit que sil les clients sont satisfaits, alors il le sera aussi. C'est tout ce qui compte, il n'à que ça dans la vie ; La Taverne De L'art Divin.

Ω H i s t o i r e :


Votre histoire :

La date de naissance de Fléus reste inconnue, aussi bien des autres que de lui même. Il n'à jamais connu ses parents. Il fut abandonner vers ses 3 mois sur le palier de la porte d'un couple de personnes agées n'ayant jamais eu d'enfant. Malrgé leurs âge avancé, ils accueillirent à bras ouvert le nouveau né et s'en occupèrent comme s'il s'agissait de leurs propre fils.
Quand Fléus avait l'age de 10 ans, ses deux parents adoptifs en avaient 70. Ils étaient vraiment vieux, mais Fléus ne semblais pas prêter attention à ce détail qu'il devait juger insinifiant. Et en effet, ils vivaient comme une famille tout ce qu'il y à de plus normal, un papa aimant, une maman poule et un fiston joyeux. Depuis tout petit, Fléus est intrépide et n'à peur de rien... Ou presque.

Un soir, Fléus avait 10 ans :
 
C'est à l'âge de 15 ans que ceux qui était devenu les parents de Fléus, deux Hydros, se mirent à se poser des questions sur ses "Non-pouvoirs".
"Est-ce un Hydros, n'est-il pas plutôt Pyros, et nous à-t-il cacher ça ? Mais a-t-il seulement des pouvoirs ? Et s'il n'en à pas ? Est-ce un handicap ? Peut-être est-il malade ? Et si c'était grâve... ?!"
Toutes ces questions restère bien sur sans réponse, et planaient au dessus des deux vieillards. Mais Fléus ne l'entendais pas de cette oreille. Lui, il s'en moquais! A dire vrais, il s'entendais bien avec tout le monde, et ce malgré sa différence. Ses éclats de rire, sa gentillesse incroyable, son sourire angélique, son coeur énorme ont su faire de lui quelqu'un de populaire.
A 17 ans, le jeune homme vis sa vie se renverser après que sa mère meurt. Pendant que son père, noyer par le chagrin, se laissait mourir à petit feu, le jeune garçon, lui, se détachais peu peu des autres. C'est un soir de ses 19 ans, alors qu'il dévorais une tablette de Chocolat noir qu'il appris que son père venait de le quitter à son tour.
Pendant quelques mois, il s’enfonçât dans des abysses de ténèbres... Maisle jeune homme devait prendre les choses en mains. Se destin lui dictait un déssin différent du chemin sur lequel il venait de s'engager. Il voulait maintenant vivre comme il le souhaitait. C'est à force de travail et de muscles qu'il battis lui même La Taverne De L'Art Divin. Ne maîtrisant aucun élément, il avait du porter lui même chaque pierre de son édifice, rendant son exploit encore plus impressionnant.
Il n'avais pas construit sa taverne n'importe où, mais en plein milieu d'un îlot flotant au centre du fleuve Xiap. La où tous, que l'on soit Pyros ou Hydros, et même sang-mêlés pourraient se retrouver sans craindre le relations tendues du monde acutel.
Pour tous, la taverne de l'art divin étais là pour les petits comme pour les grands, les vieux et les jeunes,. C'est pour cette raison que Fléus laisse la liberté au clients de porter un masque pour ceux qui le désirent, car chez lui, on est pas Hydros, Pyros et Sang-mêlés. On est Vidiens.


♫ Y o u :


Surnom (où nom) : Lulu
Votre âge : 17
Une petite opinion du forum? : Quand il sera reveiller, il sera super..!
Personnage incarné : Fye D Flowright
Comment as-tu connu Vidia : Par un pur hasard.


Dernière édition par Fléus Lucios le Dim 1 Juil - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horloger
Admin



MessageSujet: Re: Fléus Lucios !   Dim 1 Avr - 5:16

Eh bah revoilà le meilleur tavernier de Vidia !

Accepté ! Validé ! Content de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
Fléus Lucios !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: