CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Helsea - Médecin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Helsea

avatar

Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

MessageSujet: Rose Helsea - Médecin pas comme les autres   Mar 25 Fév - 1:20

Ω I d e n t i t é :


Nom : Helsea
Prénom : Rose
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Clan : Sang-mêlés
Bon/Mauvais : potentiellement bon, mais on a tous de mauvais côtés...
Métier : Médecin
Phobie : Perdre quelqu'un de cher, les araignées, l'enfermement
Tic/manie :  triturer ses cheveux


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :

Rose est de taille moyenne, bien qu'on lui dise souvent qu'elle est petite. Très pâle, on la voit cependant toujours le teint légèrement rougis sur les joue (froid ou timidité? Seul Oméga le sait...).
Ses cheveux courts, coupés au carré, sont d'un brun clair assez particulier, renvoyant parfois des reflets flamboyants comme s'ils étaient de feu. Mais ce qui est le plus impressionnant chez la jeune fille, ce sont ses yeux, de teinte noisette, mais qui changent parfois pour devenir rouge... Un rouge qu'on n'oublie pas. Malgré une apparence très enfantine, le regard de Rose est très fermé et distant, mais révélateur de ses émotions.

Elle s'habille généralement de rouge ou de brun, des tenues courtes qui lui facilitent la marche. Elle aime particulièrement ses bottes fourrées qu'elle n'échangerait pour rien au monde contre des escarpins à la dernière mode.


Caractère :
Rose est particulière. Timide, discrète, elle n'aime pas s'ouvrir par peur de ses faiblesses, de ce qu'elle pourrait encourir, des gens qu'elle pourrait ainsi mettre en danger. Elle n'a pas d'attache, préfère rester seule que d'être blessée en s'étant attacher à quelqu'un qui finira par se faire tuer dans cette guerre inutile.

Elle est pourtant aimable et dévouée, corps et âme à son métier et au peuple vidien. Il lui arrive même de s'avérer autoritaire et ferme. Mais elle reste dans l'ombre et évite les conflit autant qu'elle peut. Elle a une faible maitrise d'elle-même et ne sait ce dont elle est capable. On peut dire d'ailleurs qu'elle se sent comme un monstre et qu'elle cherche à protéger les gens d'elle-même. Elle est solitaire mais apprécie de temps à autre la bonne compagnie, si elle ne dure pas trop longtemps.

Rose est avant tout une jeune femme sincère, pleine d'espoir et loyale. Bien que seule, elle est convaincue que le monde finira un jour par se calmer et s'entendre. Elle ne cherche pas la violence mais n'hésite pas à en faire preuve s'il le faut. Mais le domaine de Rose serait plutôt la déclamation de magnifiques discours pour obtenir la paix ou rallier les gens à sa cause. Bref, notre jeune femme est tant une enfant qu'une femme. Elle rit elle pleure, elle souffre mais en silence, loin du monde, préférant partir à l'aventure que de rester longtemps au même endroit.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire :

Sa mère était Pyros. Son père était Hydros. Comment et où se sont-ils rencontrés, nul ne s'en rappelle. Mais ils s'aimaient profondément. Ils se rencontraient occasionnellement, faisaient attention aux moindres de leurs paroles et gestes, mais il advint tout de même le pire qui puisse pour eux...

Enceinte. Un soldat hydros, une Elemas du feu, ils ont créé le mélange impur dont personne ne voulait, ne voudrait même. Mais la mère était déjà attachée à ce petit corps en elle. Impossible de renoncer. On tenta de garder le secret, mais rien n'y fait... Tout abandonner leur était impossible, se retrouver aussi... Ainsi, l'Elemas donna naissance à la petite jeune fille qui un jour portera le nom de Rose. Mais elle fut tuée. Et son père, Hydros follement amoureux de sa tendre, s'enfuit tant bien que mal pour sauver ce qui lui restait d'un amour à tout jamais brisé. Cachant avec le plus grand soin sa petite fille, qu'il vit pour la dernière fois, si calme avec ses grand yeux de feu, il prit la fuite et en réchappa.

La petite avait été déposée sous un arbre. Un arbre violet, au milieu d'une plaine. Le couple qu'il la trouva désirait plus que tout un enfant, mais été incapable d'en concevoir un. Comment louer Oméga de la chance qu'ils ont eu de trouver ce petite bébé si calme à Méliolia? Il l'appelèrent Rose, parce qu'ils l'avaient trouvée là, et l'adoptèrent comme s'ils l'avaient conçue. Evidemment, ils ne lui ont jamais caché qu'ils n'étaient pas ses vrais parents, elle n'était pas la seule qu'ils adopteraient... Ainsi Rose vécut-elle avec deux frères et une soeur. Et bien qu'elle soit parmi les sang-mêlés, elle s'est toujours sentie seule, monstrueuse et différente. La plupart des enfants adoptés ont vu leur parents mourir, ont profité un peu de leur présence, mais elle? On l'a abandonné sous un arbre, elle n'a jamais connu sa famille qui ne semblait pas vouloir d'elle. Et puis, quand la magie a montré ses préférences pour le feu, le côté destructeur, c'en fut trop pour elle.

Adoptée par une famille de vendeurs d'épices, elle a très vite décidé d'aider les gens, à défaut d'avoir la magie la plus horrible qui soit à ses yeux. Elle apprit très vite quelle plante était bonne ou mauvaise, rédigea un petit carnet de référence, rencontra de nombreux médecins pour en savoir le plus possible. Un de ses frères décéda et sa petite soeur tomba malade. Rose était encore jeune, mais assister à cela l'écoeurait au plus haut point. Elle partit. Profitant de ses doubles racines, elle visitait discrètement le territoire Pyros pour découvrir leurs savoirs, tenta d'approcher les hydros mais ses tenues en disaient longs sur son côté Pyros. Lorsqu'elle revint, persuadée de pouvoir sauver sa soeur grâce à ses nouvelles connaissances, la réalité la rattrapa. Sa soeur était morte quelques semaines plutôt, son frère veillait sur sa mère qui dépérissait et son père s'était semble-t-il battu avec un Hydros qui l'avait assassiné. Rose prit sa décision ce jour-là... Elle était nomade, sauvait des vies en passant de village en village, ne s''attardait pas là où elle pourrait créer des liens, dans une existence sans but pour elle, avec juste le désir d'aider ceux qu'elle pouvait.


♫ Y o u :


Surnom (où nom) : Tsuki
Votre âge : 22 ans
Une petite opinion du forum? : J'arrête pas de revenir... j'imagine que je l'aime :D
Personnage incarné : Meiko de Vocaloid
Comment as-tu connu Vidia : Par l'administrateur après l'avoir rencontré il y a des années à la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose Helsea - Médecin pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvegarde-
Sauter vers: