CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldéran, Successeur Hydros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horloger
Admin



MessageSujet: Aldéran, Successeur Hydros   Mer 23 Avr - 9:12

Ω I d e n t i t é :


● Nom : Hydros
● Prénom : Aldéran
● Age : 25 ans
● Sexe : Homme
● Clan : Hydros
● Bon/Mauvais : Bon
● Métier : Empereur Hydros


Ω D e s c r i p t i o n :


● Physique : Aldéran Hydros est un jeune homme simple mais distingué, portant toujours des vêtements travaillés comme des costumes trois pièces. Il porte des cheveux noirs, mi longs, plaqués en arrière, dont une simple mèche un peu folle s'amuse à venir chatouiller son grand front. Il n'est pas petit, frôlant le mètre 85, mais n'est pas pour autant une armoire à glace étant donné qu'il de doit pas dépasser les 60 Kilo tout au plus. Il est agile, svelte, le visage doux et souriant, et laisse de temps en temps une petite barbe de quelques jours venir coloniser ses joues.


● Caractère : Depuis la nuit des temps, Aldéran à fait de son mieux pour défendre les oprimés. Eduqué dans une famille Hydros très distingué et aux opinions arrêté, il lui fut inqulqué rapidement les Hydors étaient les gentils, et les Pyros les méchants. Sans pour autant faire preuve d'injustice, il sera donc toujours persuadé que les Pyros étaient des êtres vils n'hésitant pas à oprimer les Hydros les plus faibles. Bien qu'il eut toujours une rancoeur envers eux, il n'en est pas pour le moins intègre et est prêt à leur laisser une chance, tout en restant méfiant.


Ω H i s t o i r e :


● Votre histoire : En l'an 125 du calendrier Vidien naquit un jeune garçon, dans une famille Hydros tout ce qu'il y à de plus respectable. Le père, heureux d'avoir un descendant sur lequel il pouvait compter pour ses vieux jours lui offrir le nom d'Aldéran, ce qui signifie Fierté en ancien Vidien. L'enfant put donc grandire dans une famille aimante, et malgré les tensions qui se préparaient entre les deux puissances Vidienne et les Sang-Mêlé, Aldéran se vit offrir une enfance paisible, heureuse, et insouciante. Il fallut attendte l'adolésance, c'est à dire l'an 140 pour que sa chère mère perit suite à une consomation de nacre trop importante. Abatu par le chagrin, il se promit de prendre soin de son père jusqu'à la fin tout en faisant de son mieu pour changer les choses et se battre contre cette drogue qui était un véritable fléaux. En l'an 150, Guilford Hydros lui même convint Aldéran qui, en à peine 10 ans, s'était fait connaître par ses actions louables et son grand coeur, et lui légât solenelement son titre de Dirigeant Hydros. Arrivé au pouvoir, Aldéran se promit de faire d'Hydrolia un havre de paix où les Hydros pourraient vivre sans craintes, sans drogue et sans opresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
Aldéran, Successeur Hydros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]
» Hydros • Gardien Abyssal
» Règles de création de persos
» Un discours controversé
» [Combat GS] Aldébaran vs Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvegarde-
Sauter vers: