CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rychilde Deesil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myalao Iellune

avatar

Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 28 ans
Rang: Dirigeante Sang-Mêlés
Bloc-Notes:

MessageSujet: Rychilde Deesil   Mer 25 Nov - 7:17

Ω I d e n t i t é :


Nom : Deesil
Prénom : Rychilde
Age : 35 ans
Sexe : Féminin
Clan : Pyros
Métier : Commerçante en produits de luxe
Phobie :  Insectes en tout genre
Tic/manie : s'admirer dans les miroirs


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :
Richilde est une femme très élégante. Elle a une jolie silhouette, au corps très bien proportionné. Son visage est assez carré, qui lui donne un côté sévère et déterminé, mais avec des grands yeux bleus très vifs et brillants. Elle a de longs cheveux blonds, aux reflets d'or, qu'elle accessoirise avec nombre de rubans, de perles, de bijoux.
Elle porte toujours de somptueuses robes, faites de tissu noble, et qui la mette parfaitement en valeur.

Caractère :

Rychilde est une femme de caractère. Elle sait ce qu'elle veut et sait ce qu'elle vaut. En effet, c'est une personne narcissique : elle est belle et elle le sait. Mais elle n'en ait pas moins intelligente. Elle sait mettre ses charmes et son charisme en avant pour conclure bien des affaires, ou tirer des informations et autres secrets. Elle est aussi très directe dans ses propos, et un humour piquant.

Ω H i s t o i r e :


Votre histoire :

Rychilde est une femme magnifique, qui est reconnue dans le cœur de la ville d'Azoria. Son visage ravageur charmant à la fois le quartier marchand et le quartier riche. Cependant, cette charmante demoiselle n'est pas issue du monde urbain.
En effet, elle est issue d'une famille de paysan, près de la Plaine Noire. Elle grandit avec ses deux parents, et ses trois frères ainés. Ses parents travaillent au champ – son père ayant été blessé en terrain de guerre, elle l'y a toujours connu. Ses frères quand à eux, allèrent soit s'engager en tant qu soldat, soit rejoindre ses parents, soit travailler à la mine de Diamant. Ce dernier la surnomma Dia, faisant allusion à l'éclat des yeux de sa petite aussi pur que ces pierres précieuses qu'il extrayait chaque jour.

C'est aussi ainsi de cela qu'est née la détermination de la jeune fille a quitter cette vie « toute faite ». Il était hors de question qu'une aussi jolie femme qu'elle ne devienne qu'une simple paysane! Elle méritait mieux. C'est pourquoi, Richilde travailla dur à l'école, aida ses parents tous les soirs, pour gagner quelques pièces. Une fois ses études terminées avec brio, et avec toutes ces économies, elle entreprit de quitter le nid familial pour la capitale.

Arrivée sur place, elle fût émerveillée par la splendeur de la ville, par ces animations, par ces nobles, par la vie animée ! Elle a tout de suite su qu'elle serait à sa place. Très vite, elle s'installa à son compte en tant que bijoutière, commençant d'abord a vendre quelques pièces de son frère avec qui elle reste très proche, puis tout en faisant des rencontres, jouant de son charme, continua en élargissant son commerce, avec de belles étoffes et autres bien précieux.

Elle devint vite une référence, sa beauté étant la plus belle plus-value, publicité pour ses articles.
Elle devint alors une femme de pouvoir et d'attirance.

Côté cœur, elle reste très discrète, et est pour l'heure célibataire. Elle vit seule dans une magnifique villa, mais qui est sans cesse rythmée par des fête, des dîners, des amis et peut-être quelques prétendants et autres amants.

Cotoyant les nobles et les riches du monde de Pyrolia : elle est dans son élément !


~~~~~~~~

L'espoir d'une paix régit toute une vie...

"De ma naissance à mon dernier souffle, je défendrais Vidia "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rychilde Deesil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation PNJ-
Sauter vers: