CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taméoh Gann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myalao Iellune



Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 28 ans
Rang: Dirigeante Sang-Mêlés
Bloc-Notes:

MessageSujet: Taméoh Gann   Mer 25 Nov - 7:26

Ω I d e n t i t é :


Nom : Gann
Prénom : Taméoh
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Clan : Sang-mêlés
Métier : Garde rapprochée
Phobie : les Caméléons
Tic/manie : sifflote/chantonne a tout moment


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :

Ce jeune homme qui a quasi la vingtaine mesure un mètre soixante-dix et est assez filiforme. Il a de grands yeux bruns aux reflets violets avec de longs cils qui attendrissent davantage ce regard . Il a les cheveux roux, courts et ébouriffés. Il a un visage très doux, avec un sourire omniprésent.
Il a une grande cicatrice sur tout son bras et avant-bras droit, qui lui enlevé de sa force mais qu'il a su compenser en musclant le reste de son corps.
A noter aussi qu'il est sujet à l'asthme, mais cela ne l’empêche pas de s'époumoner en courant dans la nature ou par le biais de ses nombreux fous rires.


Caractère :

Taméoh, ou Tam voire Tamtam pour ses amis – est un jeune homme extrêmement jovial. Il respire la vie à plein poumons, en vivant chaque jour pleinement.
Même si il pourrait paraître tel un chien fou, il sait aussi se calmer lorsque cela est nécessaire.
Il est très serviable et respectueux, encore davantage pour ceux qu'il aime, qu'il admire.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : Taméoh n'a que quelques jours lorsqu'il se retrouve en proie aux flammes de sa maison, au village du Requiem. Il aurait presque pû mourir aussi vite qu'il avait vu le jour si une petite fille ne l'avait pas secouru, lui et sa sœur de ce cauchemar. Certes, il n'en sortira pas totalement indemne, avec une grande blessure au bras et un asthme avancée, mais une chance qu'il est gardé toute ses capacités mentales et vitales !

Malgré un long coma et une convalescence douloureuse, Taméoh apprécia et apprécie toujours chaque levé de soleil auquel il peut assister, remerciant L'Horloger de sa bénédiction. Ses parents étaient en déplacement au moment des faits, ainsi malgré le drame du Massacre, la famille avait échappé au pire et était denouveau réunie. Mais l'harmonie n'était pas toujours idéale. Bien que le rire et les cheveux flamboyant du jeune garçon qui se plait a dire que cette couleur lui a été délivré par les flammes elles-même, il faut croire que quelque chose s'était brisé. Sa grande sœur s'était vue arraché son innocence et ses parents furent alors rempli de rancœur pour leur camp respectif. Ambiance en demie-teinte mais dont Taméoh était l'étrange joie de vivre.

Véritable Sang-mêlé à l'âme pacifiste, ce dévouement de bien-être commun n'était hélas pas partagé par les autres membres de sa famille. Hélas, car alors dans sa huitième année, tandis qu'il était à l'école, l'ensemble de ces derniers engagés dans la Milice Sang-Mêlé ( un sous groupe non officiel et rebelle) décidèrent de lancer une attaque dans les quartiers riches d'Azoria, en réprimande du massacre de Requiem. Cela avait bien fait quelques morts chez des familles de quelques représentants du gouvernement Pyros, mais avaient causé des pertes chez les Sang-mêlés. On y déplorait notamment ses deux parents et sa sœur revint avec une large cicatrice sur son visage, et encore plus renfermée, pleine de rage.

Taméoh se retrouvait orphelin, avec sa sœur comme tutrice. Ils n'étaient pas très proche depuis l'accident mais Mathymia s'en occupait du mieux qu'elle pouvait, surtout en tâchant de préservée cette innocence, qu'aussi étrange il pouvait être possible et si représentant d'espoir, que gardait Taméoh.
Taméoh fut biensûr affecté mais savait que l'Horloger veillait sur eux dès à présent. Mais se souciant beaucoup de sa sœur, pour qui il prie énormément. Mais il continuait encore de rire et sourire, car encore plus, il savait qiue la jouissance de la vie peut s'arrêter soudainement comme perdurer sous un drapeau blanc.

En grandissant, Taméoh, sous l'influence de sa sœur tendait à devenir un commerçant, avec sa tchatche, son entente avec tous et surtout avec un poste sans danger. Cependant, il en fût autrement.

A l'élection de Myalao Iellune et de la formation du gouvernement, il fut déterminé à faire partie de sa garde rapprochée. Pas seulement sur un coup de tête, mais pour être auprès de celle qu'il admirait, qu'il considérait comme un membre de sa famille. Myalao était celle qui l'avait sauvé petit. Il lui devait la vie. De plus, dès lors, il s'était lié à elle comme si sa vie était rattachée à la sienne. Elle avait toujours été là depuis. Le voyant régulièrement, l'aidant dans leur guérison réciproque que ce soit dans leur brûlure ou dans la perte des siens, en se promenant, en lui faisant des tours d’Élément pour faire briller ses yeux. Elle était comme une sœur pour lui, et encore plus, un Ange Gardien. C’était alors a son tour de pouvoir participé à sa protection. Cela déplut fortement à Mathymia mais ce fût la seule fois qu' elle le vit dans un état de détermination, donc ne pût aller contre.

Il s’entraîna fort pour y parvenir, n'ayant aucun traitement de faveur, compensant sa faiblesse au bras et de son asthme ne lui permettant pas le maniement des armes lourdes avec sa pratique de ses éléments eau et air.

Ainsi, le voici au château, fervent serviteur , au sourire toujours aussi ravageur et rire communicatif, en harmonie avec lui-même.


~~~~~~~~

L'espoir d'une paix régit toute une vie...

"De ma naissance à mon dernier souffle, je défendrais Vidia "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taméoh Gann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'gann M'orzz / Miss Martian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation PNJ-
Sauter vers: