CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère présentation myalao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horloger
Admin
avatar


MessageSujet: 1ère présentation myalao   Lun 21 Déc - 15:19

Ω I d e n t i t é :

Nom : Iellune
Prénom : Myalao
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Clan : Sang-mêlés
Bon/Mauvais : Très Bon
Métier : Dirigeante des Sang-Mêlés
Phobie : Échouer / Que l'on découvre son secret
Tic/manie : /

Ω D e s c r i p t i o n :

Physique :

Elle de longs cheveux blancs aussi scintillant que la neige. Ses yeux sont d’un vert turquoise profond, comme si une lueur triste les animait en permanence. Elle a une silhouette élancée et musclée. Elle mesure un peu plus d’un mètre soixante-dix, ce qui renforce son aura. Elle a des doigts très fins qui sont très agiles. Dans son royaume, elle porte une belle tenue- un mélange entre une robe et une tenue de combat- couleur bleu nuit.

Caractère :

Elle est travailleuse et têtue. Elle est stricte envers elle-même. Elle a un but et elle compte tout mettre en œuvre pour l’atteindre. Elle est extrêmement attentive et rapide (en course et en réaction). Elle est très solitaire, parlant peu. Mystérieuse.
Avec son charisme et son épée elle impose le respect.

Généreuse, elle garde à chaque fois de l’argent pour acheter de la nourriture et des vêtements à ses petits protégés. Elle est très douce avec les enfants et va souvent rencontrer les habitants, même si chaque entrevue ne dure jamais très longtemps.

Au territoire de Sang-mêlé elle est reconnue comme étant un dirigent digne : humble, avec des valeurs dont elle est prête à tout pour les défendre.


Ω H i s t o i r e :

Votre histoire :

Sa mère était une Pyros et son père était un Hydros. Étaient…Tous deux étaient de fervent serviteurs de la paix. Chacun, dans leur camp respectif essayait de rallier des personnes à la bonne cause. En attendant, ils vivaient dans le territoire de sang-mêlé avec leur fille. Leurs actions les faisaient souvent revenir avec quelques blessures mais quand ils étaient tous les trois, il n’y avait que du bonheur. Alors que la jeune Myalao eut 7 ans, ses parents la cachère dans une trappe sous la maison. Des cris, des bruits de métal. De la chaleur, beaucoup de chaleur puis du froid, beaucoup de froid. Puis plus rien. Myalao se releva et sortit de son abri : des trace de cendres, de glace et de sang perlaient le sol. Ses parents avaient disparus. Mais ils lui laissèrent un souvenir. Un collier dont chacun de ses parents en portait une partie. Un grand cercle transparent aussi flamboyant que la flamme elle-même, et aussi glacial que l’eau avec en son centre un petit diamant. Des larmes coulèrent le long des joues de la petite fille. Ses parents vivraient éternellement dans son cœur. Ce collier, c’était ce qui les reliait à elle.

Elle apprit alors à vive seule. Elle devint très vite autonome. Elle trouva abri dans la nature. Ses parents lui laissèrent une éducation, l’ayant inscrite dans à l’école, elle poursuivit dans les études supérieures. Habile de ses mains, elle aidait les commerçants environnant pour payer ses études. Elle devint la p’tite vagabonde.  Elle apprit alors à se battre avec une épée-ayant appartenue à son père- passant des heures et des heures à s’entrainer. Elle est autodidacte donc apprends rapidement. Elle devint aussi la plus âgée des enfants orphelins du royaume de Sang-mêlé. Très vite, elle devint comme une mère à tous ces anges déchus.

Son but : continuer ce que ses parents avaient essayé de faire pour qu’elle puisse grandir dans un monde meilleur. Elle voulait l’accomplir à son tour.

A ses 16 ans, elle décida d’attaquer une nouvelle phase de sa vie. La jeune fille joue alors un triple jeu. Elle se camoufle et va rejoindre les camps adverses. En Viridice, elle se teint les cheveux en roux et les tresse, se revêtit d’un habit simple noir avec une cape bordeau, avec à son côté sa chère épée. Elle passe du côté Pyros et essaye de récolter des informations sur la guerre, sur les principales personnes qui seraient du côté de la paix. Elle se dissimule dans la masse avec son pouvoir de feu en cachant son pouvoir d’eau. En Myaret, c’est l’inverse. Elle teint ses cheveux d’un joli violet toujours relevé en un chignon impeccable, revêtit un Kimono-guerrier bleu clair, qui lui laisse la possibilité de toujours avoir sa fidèle épée. De ce côté-ci elle continue sa quête. Elle décuple ses capacité en eau en dissimulant son côté Pyros
Elle note toutes ses découvertes sur un petit carnet-légué par sa mère, en un langage codé qu’elle s’est inventé. Elle ne le quitte jamais, à l’égal de son collier et de son épée.

Un immense honneur lui fut accordé le jour où elle atteignit sa majorité. C’était elle qui fut désigné comme dirigent de leur peuple. Elle leur sourit à tous, très humblement. Un sourire que chaque personne présente ne pourra jamais oublier tellement il respirait l’espoir. Désormais elle tenait le flambeau que ses parents avaient défendu ardemment afin que celui-ci reste toujours animé par l’espérance d’une paix future et éternelle. Beaucoup de responsabilités arrivèrent sur les épaules de la jeune femme mais elle fait tout pour mener à bien cette mission, décisive.

Elle continue tout de même son triple jeu, très dangereux, mais qui se révèle d’une importance capitale et qui fera avancer ses décisions pour espérer le meilleur à son peuple et aux Vidiens.
Ses absences sont justifiées par la compréhension du monde, la recherche de ressources, faire une réflexion qui lui permette de se remettre en question et d’essayer de trouver des réponses à tant d’interrogations… ce qui est juste mais pas seulement…

♫ Y o u :


Votre âge : 19 ans
Une petite opinion du forum? : Bien ! Beaucoup de potentiel
Comment as-tu connu Vidia : Partenariat => j'ai fais la connaissance d'un certain Cecaniah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
1ère présentation myalao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvegarde-
Sauter vers: