CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mathymia Gann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathymia Gann

avatar

Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 26
Rang: ...]
Bloc-Notes:

MessageSujet: Mathymia Gann   Lun 4 Jan - 6:46

Ω I d e n t i t é :



Nom : Gann
Prénom : Mathymia
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Clan : Sang-mêlés
Métier : Sans Travail / Sous-chef de la Milice
Phobie : le Feu



Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :

Mathymia n'est pas très grande, à peine un peu plus d'un mètre 55. Petite et fine, mais pas pour le moins sans force. Elle est très musclée et très souple, agile.
Elle a les cheveux d'un noir cendré, et courts dans un carré irrégulier.
Elle a les même yeux que son frère, d'un brun aux reflets violines.

Mathymia est souvent vêtue de noir ou autres couleurs sombres. Ce ne sont jamais des vêtements très sophistiqués, tantôt plusieurs morceaux de tissus assemblé avec quelques pièces de protections, comme des genouillères, épaulières ou plastron en cuir. Elle porte toujours sur elle différents armes blanches : poignards dissimulés à sa ceinture ou dans ses bottes lacées, longue épée fine a son côté.

Elle a beaucoup de cicatrices, sur tout son corps, a différentes étapes de cicatrisation. La plus impressionnante se situe sur son visage, le long de sa joue droite.

Caractère :

Mathymia est une femme assez brusque. Disons, que ce n'est pas sa féminité qui va primer avec elle. Elle fait même plutôt viril, comme l'indique son surnom Mat.

Elle est très carrée dans ses actes et dans ses pensées. Si on pense comme elle, peut-être pourriez vous communiquer avec elle, sinon, éloignez-vous ! De plus, elle est très méfiante et n'accorde sa confiance qu'a très peu de gens. Alors, il n'en est rien d'étonnant qu'elle soit rancunière.

Ce n'est pas une grande bavarde, mais elle sait se faire entendre en temps voulu et sait se faire respecter. Elle a un esprit et un humour cynique.

Sous ses apparences de cœur de pierre, une flamme vit. Elle est très protectrice envers ses êtres chers, qui sont au nombre de deux. Son frère Taméoh et son amour, Londzau.

Ω H i s t o i r e :


Votre histoire :

Mathymia est une petite fille Sang-mêlée, au pouvoir de feu et de terre], désirée par ses parents. A sa naissance, ces derniers décident de s'installer en terrain neutre afin de faire partie de cette nouvelle génération, et de ce nouveau gouvernement. Requiem est l'endroit idéal pour fonder une famille, avec tous ces jeunes voisins qui pensent de la même manière.
Dans sa jeunesse, Mathymia est une fillette discrète, timide, mais au sourire d'ange. Aussi, elle est passionnée par ces éléments qui émane d'elle. A l'égal de ses parents, qui sont admiratifs de ce mélange de leur propre pouvoir. Son père lui apprenait alors les bases et très vite, elle devint la plus douée de sa classe.

Et qui sait, bientôt c'est elle qui apprendrait a son petit frère tout juste né, la même chose ?
Mais lui ne grandirait pas de la même manière.

Le Massacre du Requiem brisa le vie de Mathymia. Ses parents étaient partis au travail en urgence et confiaient alors pour la première fois Taméoh à sa grande sœur. Ravie de pouvoir honorer la confiance de ses parents et d'avoir un instant privilégié avec son frère, elle le fit très consciencieusement. Alors qu'elle chantait une berceuse à son frère, qui s'endormit, elle entendit des cris à l'extérieur. Curieuse, elle coucha son frère et regarda par la fenêtre. Tout n'était que flammes !
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle resta immobile. Puis, une fille de sa classe, passe devant elle, le bas de sa robe en feu. Mathymia, ne supportant pas la douleur de sa camarade s'empressa d'utiliser sa maîtrise de l'élément terre pour venir a son secours, l'enveloppant d'une matière la protégeant des brulûres. Cette dernière l'ayant remerciée, et Mathymia heureuse d'avoir pu aider, la demoiselle l’entraîna avec elle pour qu'elle puisse prodiguer d'autres soins rafraîchissants, en cet endroit qui manquait cruellement de ce liquide précieux.
Après avoir apporté son aide, elle se rendit compte qu'elle avait perdu la notion du temps, dans ce brouhahaha apocalptyque. C'est là qu'elle vit sa maison rongée par les flammes. Sa Maison.
Soudain, Mathymia fut éprise d'une frayeur absolue. Elle courut au secours de son frère ! Elle se précipita sans réflechir dans la chaleur étouffante. Le feu était partout, la chaleur insoutenable. Elle criait le prénom de son petit frère. Sa vue se brouillait, l'air commençait à lui manquer. Elle était perdue , désespérée au milieu des flammes. Pour la suite, elle se souvint seulement d'un éclat blanc dans ce fourneau, avant de perdre connaissance.

A son réveil, Mathymia était entourée par ses parents et son petit frère, mal en point, mais en vie.
Dès lors, la jolie et discrète Mathymia devint très renfermée et sombre. Bien que ses parents ne lui aient jamais fait de reproche sur quoique soit, bien au contraire, ravis d'avoir cette chance d'avoir encore leur famille au complet ( fait quasi exceptionnel pour les habitants de feu Requiem), Mathymia elle s'en voulait. Et s'en voudrait toute sa vie d'avoir abandonné son frère, et la confiance de ses parents.

Elle réussi a grandir en se nourrissant de sa colère envers elle et envers les Pyros. Cela lui donnait la force d'avancer, de pouvoir se rattraper. Se venger des Pyros pour permettre a son frère et sa famille de vivre sans danger. C'était une mission difficile, d'autant plus que depuis le Massacre du Requiem, Mathymia avait la phobie du feu, abandonnant totalement sa maitrise du feu.

Pour contrebalancer cette lacune, elle s’entraîna à l'art des armes. Non sans le ravissement de son père. Cet entraînement commun les rapprocha petit à petit. Et de la même manière pour sa mère. Tous faisant partie de la Milice, un groupe fondé par son père, Kujeg, afin de mener des actions concrètes contre les clans dominants.

Cette Milice était la vraie renaissance de la famille Gann. C'était un autre rassemblement de Sang-Mêlé, indépendant du gouvernement. D'ailleurs, ce n'était pas contre, mais cela n'avait rien d'officiel. La Milice, se voulant beaucoup plus agressive, menant de véritables actions, à contrario du nouveau gouvernement, beaucoup trop diplomate et laxiste. Désirant lancé des offensives côté Pyros, tout comme Hydros.

Le seul membre n'en faisant pas parti était le jeune Taméoh. Il ne pouvait de par son âge et par le danger que cela représentait. Cela rassurait Mathymia mais du coup, ils n'avaient pas une grande complicité, même si elle veillait a ce qu'il ne manque jamais de rien.

Les entrainements étaient nombreux, les nouveaux arrivants motivés. Notamment un certain Londzau Midiaz, un Hydros rapatrié pour des raisons personnelles, qui devint vite le bras droit de Kujeg. Le petit groupe d'une quinzaine de personnes, auraient pu etre considéré comme négligeable, mais par leur conviction et leur don de soi, il n' en était rien.
Après des années d 'entraînement, il était temps de mettre en pratique leur valeur. A ses quinze ans, les trois soldats de la famille Gann, ainsi que de tous les membres de la Milice, ils se décidèrent à lancer une offensive aux Pyros, en représailles du Massacre du Requiem.
Ils arrivèrent a s'infiltrer au cœur de Pyrolia, programmant une attaque dans les quartiers riches de Pyrolia afin d'attaquer les familles des hauts-dirigeants, et de leur faire vivre l'enfer avec lequels vivaient les Sang-mêlés depuis quelques années. Il y eut des morts. D'hommes, de femmes et même de quelques enfants nobles. Mais alors que la Milice avaient prévu un immense tremblement de terre, ils furent repérés par la garde expérimentée de Pyrolia. Une bataille au creux de la nuit commença, avant d'ordonner le repli. Mathymia, dont le sang avait coulé sur ses doigts pour la première fois de sa propre volonté, vit aussi pour la dernière fois le regard de ses parents.
Ils furent certainement prisonniers, ou mort. Disparus. Ainsi que cinq autres de leur confrères.

Mathymia devient orpheline, apprenant la confirmation le lendemain par les Pyros eux-meme.
Elle avait échouée une fois de plus. Eccoppant d'un cœur brisé un seconde fois et d'une profonde cicatrice sur son visage, plus fermé, plus rongé de haine que jamais.
Une attaque. Une réussite mitigée. Des pertes. Devenue orpheline. Tutrice de son frère. Blessée.
Un jour sanglant mais annonciateur de sa vie future.
Ses parents lui confiant son frère.
Elle désirant plus que jamais les venger.

Elle s'entraina d'autant plus sous le commandement de Londzau qui devint le nouveau Chef de la Milice. Elle fit ce qu'elle pû pour élever son petit frère, bien qu'aider contre son amour par Myalao Iellune. Celle a qui elle devait sa vie et celle de son frère, et qui n'avait pas agit ni réagit à la suite du meurtre de ses parents.

Les années passant, elle devint une véritable guerrière. Dirigeant en parfait duo avec Londzau, devenu au fil des ans un repère, un exemple, un ami, un amant, l'amour de sa vie.
Les attaques suivantes, plus petites, mais assez sanglantes et réussies, la rendurcirent et nourrissant son désir de vengeance et de mépris envers ces Pyros.
Elle a un grand tableau de chasse même si elle ne s'en vente guère et sait qu'il reste beaucoup à faire. Son but ultime étant de retrouver les commanditaires de l'attaque du Requiem et de l'execution publique de ses parents.

Aujourd'hui :
Sous-chef de la Milicie inflexible.
Voleuse a ses heures.
Maitre des armes
Soeur protectrice
Amoureuse éperdue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mathymia Gann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'gann M'orzz / Miss Martian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: