CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les étoiles ont l'air très différentes aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Sane

avatar

Clan : Les sulfureux Pyros

MessageSujet: Les étoiles ont l'air très différentes aujourd'hui.   Jeu 4 Fév - 13:47

Ω I d e n t i t é :


Nom : Sane
Prénom : Ziggy
Age : 28
Sexe : Mâle
Clan : Pyros
Métier : Artiste



Ω D e s c r i p t i o n :


Physique : Ziggy est un jeune homme au visage assez particulier. Il pourrait avoir l'air androgyne mais sa façon de se tenir, sa voix, et son sourire laissent souvent ressortir son côté masculin. Il aime s'habiller de façon élégante et de temps en temps se permet quelques maquillages pour éveiller son regard si particulier, en effet, il est l'objet d'une anisocorie, à savoir une pupille plus dilatée que l'autre. Outre ce petit détail assez original, il n'a pas l'air bien méchant, même si parfois son large sourire tend à effrayer les personnes qui ne le connaissent pas.

Caractère : Ziggy est quelqu'un de rêveur. Toujours le nez planté au ciel, à regarder les étoiles. C'est quelqu'un de très bucolique, poétique, qui est passionné par l'astrologie. D'un naturel calme, il n'est pas rare que son extravagance le pousse à avoir un comportement un peu décalé, beaucoup le penserons fou, d'autres ont tendance à le qualifier de génie.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : Les Sane sont une famille de Pyros assez pauvre, mais ce n'est pas la richesse qui motivera Ziggy à se dépasser par la suite, non. Ses parents travaillaient beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoin et à ceux de Burns, de dix an son aîné, né de la première union de sa mère avec Wolf Rosenberg, qui l'initie à la musique. Ziggy et Burns allaient souvent jouer de la musique dans les rues Pyros, Burns pensait qu'il s'agissait d'un travail et qu'ils auraient pu vivre grace a leurs talent, mais Ziggy, âgé d'à peine 13 ans, commence à apprendre à jouer de divers instruments, et ne demande rien en échange si ce n'est la présence d'un publique qui l'écoute. Malheureusement, au fil des années, Burns s'avère souffrir de sévère troubles qui le pousserons au suicide. Ziggy s'enferme alors dans le Nacre, cette drogue terrible qui tue bien plus de Vidiens que la guerre elle-même. Au bout de quelques mois, voyant sa santé se dégrader sévèrement, il arrive à arrêter le nacre, non sans difficultés. Une fois sobre, il se lance dans la musique à temps plein, jouant divers instruments dans les bars de la capitale. Un soir, alors qu'il avait de grande chance de repartir au bras d'une élégante demoiselle, un homme viens lui chercher querelle. Il faut dire que la demoiselle était vraiment ravissante. Fanfaron comme il est, il ne baisse pas les yeux face à cet homme et fini par se prendre un crochet du droit directement en plein visage, sur l’œil. Le choc ne fera que le sonner mais son oeil, lui, sera marqué a vie par ce petit accrochage ridicule. Aujourd'hui, il continue sa vie de musicien, arpentant divers lieux, commençant à faire son petit nom au sein de la communauté artistique de Vidia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les étoiles ont l'air très différentes aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: