CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ben quoi, t'as jamais vue une chevalière Hydros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloween Dakhan

avatar

Clan : Les doux Hydros

MessageSujet: Ben quoi, t'as jamais vue une chevalière Hydros ?   Dim 28 Fév - 13:19

Ω I d e n t i t é :


Nom : Dakhan
Prénom : Eloween
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Clan : Hydros
Métier : Chevalière
Phobie : Les étrangers
Tic/manie : Grande gueule


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique : Eloween est une très jolie jeune femme, qui aime prendre soin d'elle et ça se voit. Bon nombre de chevaliers Hydros se retournent pour la regarder passer, ce dont elle n'est pas peu fière. Elle à de jolie formes, assez grande pour une femme, arbore un sourire ravageur, une longue chevelure châtain, et ne quitte que pour dormir son armure de chevalière. Elle arbore fièrement les couleurs de son clan, et aime à porter ses boucles d'oreilles rouges, qui ressortent si bien sur ses vêtements bleus.


Caractère : Ca pour du caractère, on peut dire qu'elle en à. Elle n'est pas du genre à vouloir chercher querelle sans raison, mais à force de trop de franchise et une absence totale de tact, ce n'est plus rare qu'elle déclenche des rixes par accident. Stricte envers elle même comme envers les autres, Eloween à tendance à ne pas savoir fermer son clapet, et serait capable de tenir tête à une personne qui ferait deux fois sa taille. Même si elle est certaine de perdre, son orgueil, si ce n'est de la bêtise, fera en sorte qu'elle voudra toujours avoir le dernier mot. Aucun homme sur Vidia ne saurait lui faire fermer son clapet, ceux qui auraient soi disant essayé ne sont plus là pour en parler.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : L'enfance d'Eloween fut somme toute classique, un père qui la chérie comme une petite princesse, un mère dont elle est la fierté. Le couple noble Hydros fut ravit lorsque leurs fille commença à montrer quelques talents pour la maîtrise de l'eau. Arrivée à l'adolescence, le caractère de la demoiselle s'affirma, s'en suivit de nombreuses disputes avec son paternelle, bien qu'elles ne soient jamais grave. Comme tous les enfants de son âge, elle se plaignait que son tendre père soit bien trop protecteur et étouffant, et comme tous les pères de la planète, il s'inquiétait pour un oui pour un non quand il s'agissait de sa pupille. A force d'un entraînement rigoureux qu'Eloween décida de s'infliger, elle put rejoindre la garde du château d'Hydrolia.

Devenue une combattante incroyable à la rapière, elle gravit les échelons pour devenir l'une des chevalière personnelle de l'empereur Guilford, devenant la première femme à veiller sur l'ordre de la capitale. Ses deux parents ne pouvaient être plus fiers que cela. Aujourd'hui, Eloween effectue son travail à la perfection, malgré quelques excès de zèle qui la menèrent à la prison pendant une année complète. Un malfrat recherché depuis plusieurs années avait osé lui manquer de respect.

Sous le regard amusé de ses coéquipiers masculins, le bandit lui lança un défis de maîtrise de l'eau, ce à quoi elle ne sut dire non. Le combat fut incroyablement serré, et Eloween fit preuve d'une véritable cohésion avec son élément de prédilection. Elle sut même maîtriser un tout petit peu de terre afin de déséquilibrer son adversaire, ce qui ne manquât pas de faire effet. Mais les deux opposants se battant à force égale, le combat s'éternisa et, guidée par son orgueil démesurée, elle ne sut se retenir d'avoir recourt à une maîtrise interdite. Contrôlant son adversaire comme une poupée via la maîtrise de l'eau, elle le cloua au sol avant de l'arrêter sous les yeux hébétés de ses collègues. La bavure fit scandale, et Eloween séjourna en prison pendant un an...

...Jusqu'à ce que son caractère aussi trempé qu’insupportable remonte aux oreilles de l'empereur qui la fit libérer, assurant qu'une telle tête brûlée ne méritait pas de croupir en prison mais devait continuer à faire régner l'ordre et la justice. L'empereur avait bien comprit que la determination d'Eloween à faire son travail ne pouvait être qu'un avantage, et c'est ainsi qu'Eloween retrouva non seulement sa liberté, mais devint par la même occasion, l'une des petites protégée de l'empereur.

~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ben quoi, t'as jamais vue une chevalière Hydros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: