CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ainsi parlait Al-Vÿren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Vÿren



Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

MessageSujet: Ainsi parlait Al-Vÿren.   Mer 2 Mar - 9:50

Ω I d e n t i t é :


Nom : Vÿren
Prénom : Al
Age : 90ans
Sexe : Mâle
Clan : Sang-mêlés
Métier : Moine De La Volonté


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique :
Al-Vÿren est un homme approchant de ses 100 années, au cheveux relativement longs attachés à la va vite en une queue de cheval. Sur son menton pousse un bouc qui descend jusqu'à la base de son cou, qu'il à tendance à tresser quand il en à le temps. Il n'est pas vraiment marqué par les années qui passent, si ce n'est pas du tout, et reste plutôt en bonne forme malgré son âge qui le rattrape. A dire vrai, il semblerait presque faire la moitié de son âge. Il porte toujours des vêtements humbles, aux couleurs chaudes, en raison de son appartenance au clan des Sang-Mêlés. Ses yeux ambres, à la lisière de l'or, révèlent une franchise et un calme inébranlable. Ses joues légèrement creusées, et ses cheveux poivre et sels lui confère un aspect droit et intègre, à la fois élégant et négligé. Du haut de son mètre 80, et de ses 60kg, il priviligie la rapidité et la stratégie à la force brute.


Caractère : Al-Vÿren est quelqu'un de très calme, serein, et sage. Il à reçu l'éducation direct de l'Horloger pendant plusieurs années, et donc suis les préceptes de la volonté depuis ce jour. C'est un être respectueux de la nature qu'il contrôle, altruiste, empli de sagesse et qui prend chaque événement posément et avec recul. Il est cultivé, intelligent, mais à quand même des restes de caractère un peu trempé qui lui à déjà causé du tord par le passé. Il est franc, droit, et honnête, mais refuse d'être méchant gratuitement. Pour lui le monde est constitué d'un seul et même équilibre, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le préserver. Il n'est pas friand de violence. Pour être honnête, il a tendance à ne l'utiliser qu'en dernier recours, ou quand aucune autre alternative ne se présente à lui. En soi, il est plus à l'aise avec la guérison et le savoir qu'avec une arme, quand bien même son entrainement reste suffisant pour affronter les potentiels danger de la vie Vidienne.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : Al-Vÿren est un philosophe Vidien né en l'an -40, dans un petit village Pyros. Dés son plus jeune âge, il à toujours éprouvé une certaine attirance pour l'aspect spirituel de la vie. Il apprit à lire dés le plus jeune âge et puis ensuite dévorer toutes sortes de livres jusqu'à l'âge de 19 ans. Ainsi, après une enfance somme toute classique, il décida de devenir l'un des élèves de l'Horloger afin de devenir l'un des rares élu ayant droit d'aspirer au titre de Moine de la Volonté. En l'an -5, lorsque le grand Horloger eut fini l'éducation des prétendants, seul 5 moines de la volontés furent choisi. Al-Vÿren, grâce à l'enseignement du Divin mais aussi à ce qu'il avait apprit à travers les histoires comptés dans les pages qu'il dévorait, fut l'un de ces élus.

Âgé alors de 35 ans, il devint l'une des personnes les plus respectées de Vidia, peu importe son clan, son âge, ou encore son nom. C'est à ce même âge qu'il entreprit son voyage.  Après avoir été nommé grand moine de la volonté, il fit le tour de Vidia, arpentant toutes les écoles, toutes les villes, tous les villages les plus reculés afin d'y trouver un maximum d'écrits. Lorsqu'il n'était pas occupé à les collecter ou à les recopier, il écrivait lui-même sur de longs parchemins. Au bout de quelques années, il put enfin réaliser son rêve.

Grâce à l'aide de plusieurs maître de la terre, et de son ami Anraoy Thor'auh qu'il avait rencontré au court de ses aventures, ils firent bâtir une gigantesque bibliothèque sur l'un des îlots centraux de Vidia. C'était une bâtisse gigantesque, faite essentiellement en marbre et en bois, dans laquelle il entreposa grand nombre d'oeuvres qu'il avait rapporté des quatre coins de la planète. Il en fit sa demeure, que n'importe qui pouvait venir visiter. Ses propres écrits finirent par rejoindre la collection la plus grande que Vidia ait connu, lui conférant en plus de son titre de Moine de la Volonté, la réputation d'être l'un des deux Philosophes les plus connus de ce monde avec son ami et collègue, Anraoy.

Vingt années passèrent. Sa passion devint son mode de vie. Un nombre de plus en plus élevé de Vidiens traversèrent le monde pour lui apporter toutes sortes d'écrits. Au court de ces 20 années de travail, il se forgeât une équipe de jeunes fidèles désireux de suivre les enseignements du Moine, Philosophe, Bibliothécaire. Ainsi, une petite troupe de 30 élèves arpentaient chacun les plaines Vidiennes dans l'espoir d'aider Al-Vÿren dans sa quête du Savoir.

Il fallut attendre ses 70 ans pour qu'il décide d'enfin prendre sa retraite. Le fait qu'il ait suivit les enseignement de l'horloger à la lettre avait ralenti son vieillissement, et ainsi, son corps paraissait n'avoir que la moitié de son âge réel. Il préféra donc profiter de ce sursis dont il ignorait l'échéance pour laisser la bibliothèque à Anraoy, et partir vivre une vie paisible qu'il mène encore aujourd'hui, âgé de 90 années, bien qu'il ait l'air d'en avoir 45.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ainsi parlait Al-Vÿren.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa ours !
» L'homme qui parlait à l'oreille des chevaux...
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..
» "Ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont." (Avec Isa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: