CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et moi qui pensais que ça n'arriverais pas de si tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilford Hydros

Clan : Les doux Hydros

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 17 ans
Rang: Empereur Hydros.
Bloc-Notes:

MessageSujet: Et moi qui pensais que ça n'arriverais pas de si tôt...   Jeu 9 Juin - 10:48

<< Heh... Bonjour, Papa.. Azazel et moi sommes venu te parler.. Bien que j'imagine que tu n'aies pas vraiment envie de nous entendre, haha. >>

<< On est vraiment obligés de faire ça, Gui ? Tu penses vraiment que le vieux va écouter nos prières ?>>

<< Fait un effort, Zazou. On sais jamais, ça peut peut-être fonctionner. Et puis, on lui dois bien ça. >>

<< Si tu le dis... Mph.. Bon, euh.. Salut, le vieux, c'est Azazel. Hum.. Tu me connais, je suis pas vraiment doué pour ça, alors, sache juste qu'on avais pas prévu de te tuer, à la base. On pensais pas que les choses tournerais de la sorte, mais tu sais, je pense pas que tu aurais apprécier la façon dont les choses ont tournés.. Enfin, je pense pas que tu les apprécies plus de là où tu es, mais au moins, tu peux plus t'en plaindre, n'est-ce pas ? ... Ouais... Enfin.. J'vais laisser faire Guilford, t'façon ça à toujours été le favori, j'me trompe ? >>

<< ... Tu es pathétique.. Bon. Papa, ce qu'essaye de dire Azazel, c'est qu'on savais que les événements qui arrivaient n'allaient pas te plaire. Et tu sais aussi bien que nous que tu aurais fini par interagir d'une façon où d'une autre avec les Vidiens. Tout ce qu'on à fait, c'est te forcer à respecter les règles que tu t'étais toi-même fixé. C'est bien pour ça que les enfants existent, non ? Les parents guide leurs enfants, et arrivé à l'âge adulte, les enfants empêche leurs parents de s'égarer, n'est-ce pas ? >>

<< Tu veux pas en venir au fait ? Je pense pas qu'il soit rancunier, l'ancien. >>

<< Exact. Voilà, papa, on viens tous les deux te demander un peu d'aide. En vérité, Azazel, Moi, et Vidia en général.. On est tous un peu à la dérive ces derniers temps. On sait pas vraiment où aller, ni comment.. C'est comme si toi-même avait perdu ta foi en nous. Comme si tu nous avais perdu. Mais ta création, elle est toujours là. Et elle.. Enfin.. Nous avons besoin de toi. Je sais que les temps sont difficiles. Et je comprend que tu puisses perdre espoir, on est pas blanc comme panneige également. Mais ne nous abandonne pas. Vidia est encore jeune, et nous aussi, enfin de compte. Tu peux pas laisser ta création à la dérive. Je sais que tu n'aimerais pas voir Vidia sombrer, alors ne perd pas ta fougue. Tu es l'Horloger, bon sang. Tout Vidia sais que tu nous surveilles, de là où tu es. Tu n'as pas le droit de disparaître.>>

<< Il a raison. Tu es bien placé pour savoir que tout ne dure pas, et que beaucoup de choses finissent par s'arranger avec le temps. On te demande pas de claquer de tes doigts métaphysique et de tout arranger. Mais si tu tournes le dos à Vidia, on finira tous par sombrer dans les méandres de l'oubli, et on sais que c'est pas ce dont t'as envie, l'ancien. Si tu nous à créer, tu t'attendais bien à ce qu'on ait à tracer notre propre chemin. Mais c'est pas pour autant qu'on a plus besoin de toi. On trébuche, on tombe.. Et si on se relève c'est simplement pour que tu sois fier de nous. Si t'es plus là, à quoi bon continuer à se relever ? ... M'enfin.>>

<< Merci, papa. >>

<< Merci, vieux. >>
Revenir en haut Aller en bas

Et moi qui pensais que ça n'arriverais pas de si tôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1