Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous sommes faits de Volonté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Vÿren

Al-Vÿren


Clan : Les pacifiques Sang-mêlés

Nous sommes faits de Volonté. Empty
MessageSujet: Nous sommes faits de Volonté.   Nous sommes faits de Volonté. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:07

Nous sommes faits de Volonté. Fhenah
Rizhed Raskan
Maître Rizhed est le Moine De La Volonté qui m'a recueilli alors que j'avais été déposé sur le seuil du temple. C'est un homme droit et honnête, très sage, sans doute l'un des plus sages des Moines enseignants. Il à toujours été là lorsque j'en avais besoin, pour des futilités d'enfants comme pour des problèmes de jeune adulte. C'est un mentor qui savait quand être le grand guide spirituel qu'il était, et quand être quelqu'un avec qui plaisanter et s'amuser. Je ne crois pas avoir connu une personne aussi Vidiènne depuis mon départ.
Segghin Hydemal
Maître Segghin est un excellent professeur. Il a voyager longtemps à travers chaque plaines de Vidia, et à rapporté de ses nombreux voyages toutes sortes de savoir divers et variés, des histoires sans fins, et une sagesse propre aux Moines de La Volonté. C'est lui qui m'a donné envie de découvrir Vidia d'un nouvel œil, d'observer cette planète comme un tout et non comme deux clans en guerre.   
Nous sommes faits de Volonté. Adhenah
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes faits de Volonté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens entre les personnages.-
Sauter vers: