Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phÿlera. Tel est mon nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phÿlera Azphel

Phÿlera Azphel


Clan : Les doux Hydros

Phÿlera. Tel est mon nom. Empty
MessageSujet: Phÿlera. Tel est mon nom.   Phÿlera. Tel est mon nom. Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:36

Ω I d e n t i t é :


Nom : Azphel
Prénom : Phÿlera
Age : 98 ans
Sexe : Homme
Clan : Hydros
Métier : Ancien professeur retraité.


Ω D e s c r i p t i o n :


Physique : Phÿlera est un vieil homme. Fin, aux cheveux blancs, une légère moustache, ridé et fatigué, il n'en reste pas moins élégant. C'est quelque chose qu'il s'est toujours imposé. L'élégance est capitale, il faut être présentable, c'est la moindre des choses. Il essaye de se tenir droit le plus souvent possible mais l'âge à voûté son dos. Son corps est de plus en plus faible, et il ne peut plus se permettre de marcher sans canne.


Caractère : Du haut de son grand âge, Phÿlera est un homme extrêmement doux. Il savoure chaque petites secondes, et adore partager ses aventures avec les enfants. Il aimerait pouvoir se débrouiller seul, sans gouvernante, mais ce n'est plus possible. Certes, son orgueil en a prit un coup mais il sait s'avouer vaincu. Le temps passe et les gens s'affaiblissent. Azphel en est conscient, mais ce n'est pas pour autant qu'il accepte ce destin.


Ω H i s t o i r e :


Votre histoire : *Voix tremblante et essoufflée de vieillard*

Mon histoire.. Mon histoire.. J'aurais eu tellement de choses à raconter... Mon nom est Phÿlera Azphel.. je suis né en l'an 57. J'ai eu une belle jeunesse.. Une belle jeunesse.. Mes parents étaient aimants, je n'ai jamais manqué d'amour, ça non. Oh non.. J'ai grandit pour devenir professeur.. J'aime faire réfléchir les enfants, essayer de les guider dans le bon chemin.. C'est important, les enfants. Ils sont notre avenir.. Quand j'ai quitté mon poste de professeur, je me suis installé non loin du lac Or.. C'est un bel endroit, le lac Or. C'est très joli.. Que dire d'autre.. J'ai eu une femme.. Malheureusement elle n'est plus là, mais je pense encore à elle, parfois. Ma.. Manahë, c'était son nom.. Une jeune Pyros.. On s'aimais, et on se fichais des clans.. Je n'ai pas eu d'enfant mais j'aurais beaucoup aimé.. La guerre est arrivé avant que nos projets aient pu se concrétisés.. Ah... Que dire d'autre.. Ah, je m'appelle Phÿlera Azphel.. Je suis né en l'an 57... j'ai du mal à me souvenir de mes parents.. Je.. Je suis vieux. Quelle heure est-il ..?  Oh.. Vous voulez que je vous parle de moi..? Alors... Je suis un ancien professeur.. J'ai été marié mais.. Je ne me souviens plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phÿlera. Tel est mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: