CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Guilford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilford Hydros



Clan : Les doux Hydros
Age : 21

~Feuille personnage.~
Âge du perso: 17 ans
Rang: Empereur Hydros.
Bloc-Notes:

MessageSujet: Présentation Guilford.   Dim 21 Nov - 0:32

    Ω I d e n t i t é :


    Nom : Hydros
    Prénom : Guilford
    Age : -Inconnu-
    Sexe : Homme
    Clan : Hydros
    Bon/Mauvais : Bon
    Métier : Empereur Hydros
    Phobie : Rosalia Rhyfel
    Tic/manie : Se coiffer


    Ω D e s c r i p t i o n :


    Physique : Guilford Hydros est un jeune homme de 23 ans, grand d'un mètre 90, il est relativement mince, assez musclé, bien qu'il refuse catégoriquement de se battre par lui même, hormis pour se défendre, et encore. Il ne quitte jamais trois objet. Un collier, une magnifique pierre bleue piéger dans un cadre en métal. Ses lunettes de soleil, bien qu'il regarde souvent au dessus pour voir. Et un badge doré, qu'il porte coté coeur, sur son gilet de cuir, représentant une fleure de Lys.
    Il mets souvent les mêmes sortes d'habits. En vérité, sa garde robe se compose de milliards de vêtements tous plus beaux les uns que les autres, mais la plus par du temps, il reste modeste. Rares sont les fois ou il attache ses long cheveux qui lui tombent dans le bas du dos, cheveux, dont il prend fort soin, et qui sont d'un noir qui rappel lui nuits les plus sombres. En revanche, il change très souvent de gants. Il peut en porter en cuir noir a telle heure, et l'heure d'après, en porter en satin blanc. Il peut avoir l'air froid, distant, même hautain, mais les apparences sont trompeuse.


    Caractère : Guilford, depuis toujours, à un sens aigu de la justice, et une dévotion totale à son clan. Il ne supporte pas la moindre entorse à la moindre règle, et se fais un plaisir de remettre dans le droit chemin tout ceux qu'il appel "les âmes égarées". Il à peu de centre d'intérêt, mais un seul le captive. L'horlogerie. Le mécanisme des montres, des horloges... Bien qu'a leur époque, les montre mécaniques se fasse bien rare, lui, garde une passion vivante pour ces petit mécanisme qui font de lui un empereur au charisme hors du commun. A la différence de tout les jeunes de 23 ans, Néo, lui, n'aime pas sortir et faire la fête. Il est très calme, très posé. Il préfère de loin lire et aider les autres plutôt que d'aller danser sur des musiques abracadabrantèsques. Contrairement à ce que son visage peut laisser croire, Néo et d'une gentillesse inégalé. Il fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. D'ailleurs, son propre bonheur, il ne s'en ai jamais préoccupé. Sa vie à toujours été comme ça et d'aussi loin qu'il se souvienne, il à toujours été heureux.


    Ω H i s t o i r e :


    Votre histoire : En l'an 70, Guilford et Azazel se firent connaitre au grand publique quand ils eurent une proposition de gouvernement. Néanmoins, pour crédibiliser leur apparence de jeune hommes de 17 ans, alors qu'ils en avais 70, ils refusèrent le poste, prétextant être trop jeunes, puis il attribuèrent les pouvoir à deux personnes peu digne de confiance. Il avais absolument tout planifié. Il savais que les deux nouveau seigneur commencerais a faire vaciller la paix. Sa maîtrise à réussit a le projeter tout en haut du podium. Bien sur, il étais avantager, issue d'un milieu adéquat. Comme il à été crée par l'être Oméga, ainsi qu'Azazel, il a réussit à vaincre la perfection et à devenir l'empereur des Hydros. C'est d'ailleurs à partir de ce moment précis qu'il découvris sa passion pour les montres. Sa toute première, il la tenais de celui qu'il venais d'éliminer. Elle étais de couleur argentée, plutôt sobre, avec au dos, gravé le signe de son père "Ω". Ainsi, dés qu'il trouvais une pièce utile, il l'achetais. Sur ces centaines de montres, plus de la moitié on été fabriqué par lui même. C'est d'ailleurs là sa grande renommé. Il fabriques tant de montres, il à une tel passion pour ces mécanismes, que certains Hydros lui on donner le surnom de Seigneur Tic tac, nom dont il est très fier. Tout comme ses montres, ses habits prennent une place importante dans sa vie.
    Pendant qu'il se hissait au rang de noble, Néo, avais un rêve. Rêve qu'il garde toujours enfouis au fond de lui, qui ne se dissipera jamais totalement, le rêve de rencontrer la femme de sa vie. Il rêve de tout son coeur de rencontrer celle qui partagera sa vie avec. Malgré qu'il n'eu que très peu de petites amies, il à toujours été très fleure bleue et ce depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horloger
Admin



MessageSujet: Re: Présentation Guilford.   Lun 21 Déc - 15:18

Accepté ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidia.forumsactifs.com
 
Présentation Guilford.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées.-
Sauter vers: